Présentation complète de Huawei Matebook D16

0
88
Huawei-MateBook-D16

La marque de téléphonie Huawei développe de plus en plus son autorité sur le marché chinois et un peu partout dans le monde en ouvrant les portes sur une gamme de produits de plus en plus variée. C’est ce qui a donné naissance à la conception des tablettes Huawei et à des ordinateurs très sophistiqués. Dans cet article; nous allons analyser de long en large les caractéristiques du Huawei MateBook D16 pour pouvoir relever ces points forts ainsi que ces failles. 

Ordinateur Huawei Matebook D16, que retenir ?

Il ne fait aucun doute que le Huawei Matebook D16 est un ordinateur portable puissant et élégant; conçu pour l’excellence. Attendez-vous à des performances graphiques époustouflantes avec ses processeurs Intel Core séries de 7e génération, associées à une portabilité optimale grâce à son design fin. 

Le meilleur de Windows 10 diffusé sur un écran tactile Full HD 14″ (1920*1080) époustouflant et confortable vous permet de travailler ou de regarder des films tous les jours.

Dans l’ensemble, cette centrale ultra-mince vous aidera à travailler plus intelligemment et à être plus créatif partout ; nous la recommandons sans réserve.

Huawei MateBook D16 : quels sont ces points forts ?

Si vous avez besoin d’un ordinateur portable haut de gamme; la MateBook d16 va sans doute combler vos attentes sur plusieurs plans. Ces différentes caractéristiques techniques lui confèrent plusieurs points forts. 

Un écran adapté et facile à regarder 

Avec un delta E de 1, l’écran de l’ordinateur huawei matebook D16 retranscrit des images de très bonne qualité. La température des couleurs est très proche de la norme.

Aussi, grâce à son traitement antireflet; l’écran n’est presque pas sensible aux reflets de la lumière. De ce fait, l’écran de cet appareil respecte les conditions nécessaires pour assurer un véritable confort des yeux.  

Une batterie puissance et une facilité de transport

En effet, le Huawei Matebook D16 est équipé de batterie d’une puissance de  56 Wh. Cela le rend autonome pour une durée de près de 9h. De plus, c’est un appareil assez léger; donc facile à transporter. Vous pouvez alors vous déplacer n’importe où tout en continuant de travailler avec votre ordinateur. Mais en plus, cet appareil se charge très rapidement.   

Des performances élevées pour l’ordinateur huawei Matebook D16 

Étant doté d’un processeur MD Ryzen 5 4600H (Zen2) et d’une mémoire ram 16gb; ce puissant appareil peut exécuter plusieurs tâches facilement et rapidement. 

Le Matebook D16, possède-t-il des points faibles ?

Bien qu’il soit très puissant; le Huawei Matebook D16 possède certains points faibles comme tout autre appareil.  D’abord, elle n’est pas très adaptée pour les jeux puisqu’elle n’est pas dotée de la carte graphique gaming.  

La mémoire vive de cet appareil est soudée et elle ne possède pas de lecteur de carte mémoire. Aussi, le son produit par son haut-parleur est d’une qualité un peu moins bonne par rapport à celui de certains ordinateurs de ce genre. 

En ce qui concerne la position de la webcam, certaines personnes estiment que l’angle sous lequel est filmée l’image pose un problème. Mais cela reste une question de point de vue. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici