Les meilleurs ordinateurs portables les plus recommandés en 2022

0
40

Que vous soyez un professionnel ou un particulier, un ordinateur portable est un équipement à absolument avoir pour que vous puissiez vous adonner à toutes sortes d’activités. Les étudiants pourront y regrouper leurs cours. Les différentes sortes d’employés pourront y exercer leur métier. Les gamers pourront y jouer. À chaque activité son type d’ordinateur. Lequel choisir alors ?

Asus ZenBook OLED pour son design

Même si tous les laptops actuels sont tous d’un design soigné, Asus ZenBook sort vraiment du lot. Et pour cause, il est doté de la technologie OLED qui, jusque-là a équipé les Smartphones, et qu’on retrouve maintenant sur cet ordinateur portable. Ce modèle est le meilleur si vous en cherchez un pour jouer à des jeux ou pour regarder des vidéos. Le rendu des images est époustouflant. Sa dalle mesure 13,3 pouces. Les contrastes affichés sont remarquables. Le RAM n’est pas non plus pas mal. En effet, pour ce modèle en particulier, celui-ci est de 16 Go. Embarquant un processeur Intel Core i7 1165G7, sa performance n’est plus à prouver. Et pour ce qui est de l’autonomie de la Batterie pour ordinateur portable, elle est aussi satisfaisante.

Dell XPS 13 pour sa polyvalence

Ce modèle figure parmi les modèles les plus recommandés cette année. D’un design épuré et d’une incroyable finesse, cet ordinateur dispose d’un écran ergonomique et très facile à personnaliser. La polyvalence fait partie de ses points forts. Embarquant Windows 10, mais pouvant aussi être compatible avec Windows 11, son processeur Intel Core 15 le rend performant. Pour que vous puissiez travailler avec fluidité, il est doté d’une Ram de 8 Go. Sa capacité de stockage est de 512 Go. Du point de vue de connectiques, vous êtes bien servi. Il embarque 2 ports Thunderbolt 4 ainsi qu’une prise pour casque.

Apple MacBook Air M1 pour son endurance

Nous avons choisi « endurance » parce que c’est ce qui représente le mieux la plupart des produits de cette marque. Ce n’est plus un secret pour personne. On ne peut pas parler de meilleurs laptops sans évoquer MacBook Air M1. Son design fin et épuré séduit le grand nombre. Son écran Retina de 13.3 pouces le rend facile à utiliser et à naviguer. L’autonomie de ce laptop est tout simplement incroyable. 2 ports Thunderbolt 4 équipent ce modèle. Ce qui vous permet de le connecter à d’autres appareils via un câble de type C.

Huawei MateBook D16 pour ses fonctionnalités

Huawei est une marque qui a fait une montée fulgurante sur le marché récemment. S’inspirant du design des produits Apple, ses fabricants ne lésinent pas leurs efforts pour fournir des laptops de qualité incroyablement design. MateBook D16 fait partie des meilleurs. On écran de 16 pouces est suffisant pour que vous puissiez travailler dessus. Mais ce qui est génial avec ce modèle de laptop, ce sont les fonctionnalités qu’il offre. Par exemple, il vous donne la possibilité d’interagir avec son téléphone aisément. En plus de cela, un des points forts des produits de Huawei, c’est qu’ils ne sont pas trop chers comme les autres, alors que leur qualité n’est pas négligeable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici