Comment choisir les meilleurs ensembles de pinceaux de maquillage

0
41
pinceau maquillage

Le maquillage est indispensable pour les femmes.  Chaque femme devrait utiliser des ensembles pinceau maquillage.  Saviez-vous que c’est un article qui améliorera votre maquillage au quotidien ?

Ici, nous allons vous présenter comment choisir un ensemble de pinceaux de maquillage.  Choisissons en fonction du nombre de brosses, du design, de la marque, etc., y compris le type de cheveux.

Choisissez par type de cheveux

Les pinceaux de maquillage sont principalement divisés en deux types : les cheveux naturels et les cheveux artificiels.  Non seulement le toucher de la peau varie considérablement selon le type de cheveux, mais la facilité d’entretien et la durabilité diffèrent également, alors, assurez-vous de vérifier lors du choix.

« Cheveux naturels » avec un confort de haute qualité

Les pinceaux de maquillage en cheveux naturels sont fabriqués à partir de poils d’animaux, les cheveux sont donc duveteux et de haute qualité.  Certaines marques proposent des brosses à cheveux naturels fabriquées selon des méthodes traditionnelles, et beaucoup sont particulières à ce sujet.

Les poils d’animaux utilisés sont principalement des poils d’écureuil, que l’on trouve souvent dans les pinceaux à joues et les pinceaux à fards à paupières, les chèvres, qui se trouvent souvent dans les pinceaux à fond de teint et l’Itachi, qui se trouve souvent dans les pinceaux à lèvres.  La coupe est très différente.

Cependant, les pinceaux de maquillage en cheveux naturels nécessitent un entretien plus minutieux que les pinceaux de maquillage en cheveux artificiels, ils sont donc particulièrement adaptés à ceux qui peuvent en prendre soin avec diligence.

« Cheveux artificiels » faciles à utiliser et durables

On peut dire que les cheveux artificiels sont considérablement plus faciles à entretenir et plus résistants que les cheveux naturels, mais ils ne sont pas duveteux au toucher et peuvent avoir une image de picotement.

Cependant, les pinceaux de maquillage récents utilisant des cheveux artificiels utilisent souvent du tacron de haute qualité, doux pour la peau.  , qui supprime les picotements et est très agréable sur la peau.

Par conséquent, il est particulièrement recommandé pour ceux qui veulent maintenir le prix du pinceau de maquillage bas, mais qui veulent utiliser quelque chose qui se sent bien sur la peau, et ceux qui sont allergiques aux poils d’animaux.

Choisissez par le nombre de brosses

Vous pouvez également choisir le nombre d’ensembles de pinceaux de maquillage que vous souhaitez acheter.  Ici, nous allons présenter trois parties, une pour le maquillage partiel, une pour les débutants et une pour les utilisateurs avancés.

Pour le maquillage partiel, “2-3 types” est OK

Si vous possédez déjà un pinceau de maquillage pour le visage tel qu’un pinceau à fond de teint ou un pinceau à poudre, améliorez encore la qualité du maquillage en achetant simplement quelques pinceaux de maquillage partiels supplémentaires.

En particulier, les pinceaux à fards à paupières et les pinceaux à joues ont tendance à utiliser la houppette incluse, mais le simple fait de la remplacer par un pinceau à maquillage améliorera la finition.

Pour les brosses à joues, un ensemble de 2 ou 3 brosses à joues avec différentes formes de cheveux, et pour les brosses autour des yeux, les ensembles de brosses pour les yeux, les brosses à sourcils et les peignes à brosses à vis avec différentes formes et épaisseurs de cheveux.  L’ensemble de trois pièces est principalement mentionné.

“5-8 types” est recommandé pour les débutants

Si vous débutez dans le maquillage ou si vous débutez dans les pinceaux de maquillage, nous vous recommandons un ensemble de 5 à 8 types de pinceaux de maquillage qui peuvent être utilisés pour le maquillage.  L’ensemble comprend des pinceaux de base tels qu’un pinceau à fond de teint, un pinceau pour le visage, un pinceau à fard à joues, un pinceau à sourcils.

Certains ensembles de pinceaux de maquillage comprennent deux pinceaux à fards à paupières et des pinceaux à fond de teint, mais les coupes de cheveux et les formes de pinceaux sont différentes, vous pouvez donc utiliser celui qui convient à votre visage ou le modifier en fonction de vos goûts en matière de maquillage.  pouvez.

Type de grande capacité de “15-20 types” pour les utilisateurs avancés

Pour les maquillages avancés et les professionnels, nous recommandons un ensemble de pinceaux de maquillage avec beaucoup de 15 à 20 types.  Lorsque le nombre de brosses dépasse 15, dans la plupart des cas, 2 à 3 types de brosses de formes et tailles et types de coupe de cheveux différents sont attribués à chaque partie.

Par conséquent, si vous avez une image de la façon d’utiliser les pinceaux de maquillage finement répartis et de les utiliser correctement, vous pouvez dire que vous pouvez les utiliser confortablement.

“Avec pochette” est pratique à transporter

Un set de pinceaux de maquillage avec une pochette est très pratique à emporter en voyage ou en sortie.  Il est souvent livré avec un ensemble de pinceaux qui contient plusieurs pinceaux, mais selon le pinceau de luxe ou la marque, même un peut être livré avec un étui.

Bien sûr, le pinceau de maquillage lui-même peut être mis directement dans la trousse de maquillage ou s’il est pliable, il peut être transporté tel quel, mais s’il y a un étui, les pointes des cheveux ne s’abîmeront pas facilement et la poignée ne sera pas facilement endommagée, le boîtier est donc attaché autant que possible.  C’est une bonne idée d’en choisir un.

Il existe également plusieurs types de cas eux-mêmes.  Il existe un type pochette qui permet de mettre rapidement un pinceau de maquillage, un type rouleau qui peut être inséré et rangé selon la taille du pinceau de maquillage, et un type étui qui permet de ranger le pinceau de maquillage debout.

Si c’est un design mignon, vous serez satisfait du “cadeau”

Il existe différents modèles de pinceaux de maquillage, allant des modèles chics et cool aux modèles roses et féminins.  Par conséquent, même si, bien sûr, est d’acheter en quelques minutes, il est également recommandé en popularité d’acheter comme cadeau à quelqu’un.

Certains pinceaux de maquillage collaborent avec des personnages, donc si le personnage préféré de votre amoureux ou ami est conçu, vous voudrez peut-être choisir un tel ensemble de pinceaux de maquillage.

De plus, selon la marque que vous achetez pour l’ensemble de pinceaux de maquillage, des emballages pour cadeaux sont également disponibles, il est donc recommandé de l’utiliser.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici