Beats casque sans fil

0
52

Si vous êtes un ventilateur d’écouteurs beats, vous serez excité de savoir qu’il existe également des modèles sans fil. Ces écouteurs utilisent des pommes H1 Chip pour jumeler automatiquement avec un périphérique IOS à proximité et enregistrer vos informations de jumelage entre les périphériques. En outre, ils supportent des siri mains libres, la nouvelle fonctionnalité de partage audio dans iOS 13 et sont incroyablement confortables. Ils sont un excellent choix pour ceux qui veulent un grand son sans enfreindre la banque.

Les écouteurs sans fil PowerAeats Solo3 sont résistants à l’eau et à la sueur, avec jusqu’à neuf heures de temps d’écoute. Les écouteurs utilisent également des pommes W1 puce pour une annulation de bruit adaptative pure et disposent de microphones à la fois à l’intérieur et à l’extérieur des oreilles. Ces écouteurs utilisent un microphone situé au centre de chaque aile, qui calibre le volume sur le couvre-chef des auditeurs. Ces casques de battements compatibles Bluetooth sont disponibles dans une variété de couleurs et d’éditions spéciales.

Pendant que Apple s’engage à tuer la prise casque, les écouteurs les plus récents ne font pas partie. Si vous souhaitez les utiliser avec un appareil Apple, vous devez acheter un câble Apple de 35 $. Ce câble se compose d’un cordon auxiliaire avec une foudre à une extrémité. Alternativement, vous pouvez acheter une version tierce qui coûte 30 $. Mais vous voudrez probablement rester avec une option câblée. Si vous devez utiliser des écouteurs Beats avec un Mac, assurez-vous d’acheter un câble certifié Apple pour éviter de devoir dépenser de l’argent sur un câble USB bon marché.

Apple a décidé de tuer la prise casque et les écouteurs de nouveaux battements ne prennent pas en charge les intrants de 3,5 mm. Cependant, Apple est déterminé à le faire quand même, d’acheter un câble Apple est votre meilleur choix. Même les câbles tiers peuvent vous coûter plus de 35 $. Ce n’est pas un mauvais investissement si vous cherchez une grande paire d’écouteurs. Si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez toujours acheter une version d’occasion.

Le casque Beats EP est une option populaire entre les utilisateurs de l’iPhone. Sa conception légère et son excellent son en font un excellent choix pour les navetteurs occupés. Son design léger les garde à l’aise sur la tête. Ils viennent également en quatre couleurs populaires: bleu, violet et rouge. Il n’y a aucun inconvénient à ceux-ci mais pommes IPhones. Ils sont fabriqués de matériaux premium et sont fabriqués par une entreprise de premier ordre.

Bien que ces écouteurs soient considérés raisonnablement, ils sont toujours un excellent choix pour ceux qui veulent écouter de la musique en déplacement. Ils sont confortables et ont une grande qualité sonore pour leur prix. Les écouteurs Beats Solo3 sont activés Bluetooth et fonctionnent des pommes W1 Putille pour bloquer le bruit de fond. Ils sont disponibles dans de nombreuses options de couleurs et éditions spéciales différentes. Donc, c’est à vous que ce type de casque Beats vous convient le mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici